Maison Tyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RôlePlay Maison Tyrion sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Moissons Lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Les Moissons Lunatique Empty
MessageSujet: Les Moissons Lunatique   Les Moissons Lunatique EmptySam 6 Juin - 15:34

Les Moissons Lunatique




Les Moissons Lunatique 110

Les chants sont chanté sur Marchebrume, les sourires apparaissent, et derrière le voile brumeux de Marchebrume, les paysans font les moissons lunatique du Printemps. Qu'es ce que cette tradition qui renaît en cette année ? Ce sont les paysans qui coupent les céréales en pleines nuit, sous la pleine lune, un festival est organiser ainsi que des fêtes grandioses au sein de Marchebrume.
Que les Moissons Lunatique commencent !



HRP



Voila donc le premier évent du Fief, donc hors la Vertelangue, histoire d'animé le lieux !
Le système est simple, la nuit, pratiquement toutes les nuits (dont certaines qui ne seront pas jouer en RP) les paysans donc coupent leur blé et autres céréales. Il y aura donc des fêtes, des animations etc ... ainsi que des marchés, mais je tiens à le dire, ce n'est pas un événement unique, mais un event qui dure en tout 1 semaine, sachant que je suis pas IG la semaine, je donnerais le plus d'info possible grâce au forum. Pour le moment, j'organise seulement un petit rendez vous demain pour pouvoir fêter l'ouverture des moissons. Donc voici un petit planning des événements :

- Dimanche 7 Mai : Ouverture des Moissons, concert d'un groupe de musicien à la cour d'Eliott à 14h

- Samedi 13 Mai : Marché et grande fête des moissons à 21h à la cour d'Eliott.

/!\ Je tiens juste à être informé si un membre décide de crée quoi que ce soit par apport à l'évent pendant mes absences ou autres /!\

Vous pouvez donner vos avis RP comme HRP ici, je demande juste à ce que l'HRP soit mis sous parentaises, merci Smile

Sujet -surement- modifié au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Les Moissons Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Les Moissons Lunatique   Les Moissons Lunatique EmptyJeu 11 Juin - 20:03

Ambiances et événements

Le Fief est en fête, il n'est pas rare que, lors d'une balade sur le Fief, vous croisez un habitant souriant. En effet, les chants ce font chanter, les rires sont présent, la joie aussi. Chaque soir, les paysans sortent des cabanes et commencent à faucher une partie des champs, dans la bonne humeur, sous la brume et la musique et les chants ainsi que les flambeaux sous la lumière de la lune. Les marchés quotidiens sont organiser, ainsi que d'autres événements. Sur les murs d'Eliott et un petit peut partout dans la campagne du fief ce trouve des annonces et affiches...

affiche a écrit:
OYE OYE
Peuple de Marchebrume, la Maison Tyrion et la Compagnie de Grise Bourse vous souhaite de magnifique festivités des Moissons, et organise un marché général le Samedi 74 phénix, à 21h à la cour d'Eliott.
Commerces, spectacles, et autres sont au rendez vous !

Joyeuses moissons !

autre affiche a écrit:
La Garde du Comté de Marchebrume vous souhaite de joyeuses moissons, et annonce que le Fief est protéger à 100% durant les moissons, alors amusé vous, la fête ne sera pas gâcher !

Joyeuses moissons
- La Garde Du Comté de la Maison Tyrion et du Fief de Marchebrume.

Encore une affiche a écrit:
Spectacle de Pupi

Le Dimanche, cour d'Eliott, une spectacle de marionnette est organiser sur le thème de la légendaire Quête de la Vertelangue, des chevaliers de Marchebrume et des guerriers de l'ombre du Comte.

A ne pas rater !

L'ambiance est au rendez vous dans le Fief...




Enfin oui le post crée, désolé du retard, alors en gros, il y aura 1 gros évent, et des RP organiser autour des Moissons. Donc voilà, l'événement du marché ce dérouleras le Samedi 14 Juin à 21H à Eliott, je ne serais pas là tout de suite sur place à l'événement, je serais présent HRP pour faire le MJ et incarner tout les perso' PNJ. Je tiens à re-dire que c'est surtout un événement teste pour plus tard faire des événement ressemblant mais cette fois "publique", car pour le moment c'est seulement entre nous. Il y aura plus d'info sur un post à prévoir concernant le marché (descriptions, ventes et échoppes, animations)
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
☾ Tom
Admin
☾ Tom


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 22

Les Moissons Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Les Moissons Lunatique   Les Moissons Lunatique EmptyJeu 11 Juin - 20:03

réservé pour le post du marché
Revenir en haut Aller en bas
https://maisontyrion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Moissons Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Les Moissons Lunatique   Les Moissons Lunatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moissons Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Tyrion :: Le RP :: Marchebrume-
Sauter vers: